Edwige C.
Coût réel avec crédit d'impôt immédiat
pour un élève de — changer
- Tarif horaire
- 52 €
- Crédit d'impôt (50 %)
- − 26 €
Elle a enseigné le français quatorze ans en collège et lycée, avant de donner des cours à domicile de français. Elle a débuté en 1985.
Ce professeur de Français, fort d'une riche expérience en enseignement au sein de l'Éducation Nationale et du Ministère de l'Agriculture, se spécialise dans l'accompagnement personnalisé des élèves.
Son parcours diversifié lui a permis de développer une approche pédagogique multilingue (Anglais, Allemand, Italien, Russe) et une maîtrise des programmes scolaires variés.
Titulaire d'une Licence en Lettres Modernes de l'Université de Provence et ayant atteint le niveau Maîtrise, cette enseignante est une professionnelle qualifiée et diplômée.
L'approche pédagogique de ce professeur est centrée sur l'écoute et l'adaptation à chaque profil d'apprentissage.
Grâce à son expérience approfondie et à sa formation en programmation neuro-linguistique, elle instaure un climat de confiance propice à l'épanouissement et à la réussite de l'élève en Français, en développant son autonomie et sa confiance en soi.
En détail
Profitez de l'expertise d'une enseignante expérimentée pour des cours à domicile en Français, conçus pour répondre aux besoins spécifiques de chaque élève.
Avec une carrière dédiée à la transmission des savoirs, cette professionnelle a enseigné le Français à différents niveaux, du collège au lycée professionnel, enrichissant son approche pédagogique au fil des ans.
Son parcours inclut des postes au sein de l'Éducation Nationale et du Ministère de l'Agriculture, où elle a eu l'occasion d'enseigner non seulement le Français, mais aussi l'Histoire-Géographie, la Communication, et l'Éducation Socio-Culturelle.
