Hidayat R.
Docteure en chimie, Hidayat R. a enseigné devant des étudiants en licence à l'université dès 2012.
23 professeurs autour de Marseille 3e Arrdt · Cours à domicile · Disponibilités confirmées sous 24 h
Choisissez jusqu'à 3 professeurs : votre conseiller vérifie leurs disponibilités et vous rappelle sous 24 h.
Docteure en chimie, Hidayat R. a enseigné devant des étudiants en licence à l'université dès 2012.
Titulaire du CAPES et d'un DEA d'anglais, elle donne des cours à domicile d'anglais. Elle a enseigné au collège et au lycée, puis en cours particuliers depuis 2011.
Emily D. a enseigné devant des classes entières à l'université, en première et deuxième année de DEUG : préparation des cours, animation des séances, conception et correction des contrôles, suivi des étudiants.
Nadia T. a enseigné devant des classes pendant quatre ans à l'université, en Algérie, avant de se consacrer au soutien scolaire.
Professeure des écoles depuis 2007, Nadine B. a enseigné en classe devant des groupes d'élèves du CE1 au CM1 pendant quatre années consécutives.
Le premier cours à domicile d'anglais avec elle repère les lacunes, puis fixe un programme. Elle enseigne en école primaire depuis 2006.
Professeur des écoles formée au Master MEEF, Fanny B. a enseigné en classe devant un groupe d'élèves de CE1 et connaît parfaitement les programmes du primaire.
Licenciée d'anglais, elle donne des cours à domicile d'anglais depuis la fin des années 1990. Elle a aussi travaillé comme traductrice spécialisée.
Marion S. enseigne l'anglais depuis 2007, en soutien scolaire et en classe au collège.
Catalina Q. a enseigné l'anglais en classe devant des groupes d'élèves en Colombie, dans une école primaire, et a encadré des collégiens en France pendant trois années consécutives.