Damien B.
Coût réel avec crédit d'impôt immédiat
pour un élève de — changer
- Tarif horaire
- 42 €
- Crédit d'impôt (50 %)
- − 21 €
Moniteur à l'université pendant trois ans, il donne des cours à domicile de physique aux collégiens, lycéens et étudiants. Il est titulaire d'un master de chimie.
Ce professeur de Physique dispose d'une expérience significative de près de 200 heures en enseignement universitaire, ayant encadré des étudiants en première année de Physique-Chimie et Biologie.
Il est spécialisé dans la transmission de concepts scientifiques complexes et la mise en place de suivis pédagogiques adaptés.
Il détient un Diplôme de Master en Chimie Séparative Matériaux et Procédé, attestant d'une solide formation scientifique.
Son approche pédagogique est structurée et personnalisée, visant à combler les lacunes, renforcer les acquis et développer l'autonomie de l'élève en Physique.
Il utilise des méthodes didactiques éprouvées pour rendre la matière accessible et motivante.
En détail
Damien B. propose des cours à domicile en Physique conçus pour offrir une expérience d'apprentissage personnalisée et efficace.
Grâce à son expérience significative dans l'enseignement universitaire, accumulant environ 200 heures sur trois ans, il a eu l'occasion de travailler avec des étudiants de première année de Physique-Chimie.
Cette pratique lui a permis de développer une pédagogie solide, capable de transmettre des concepts complexes de manière claire et compréhensible.
