Sébastien C.
Coût réel avec crédit d'impôt immédiat
pour un élève de — changer
- Tarif horaire
- 42 €
- Crédit d'impôt (50 %)
- − 21 €
Titulaire d'une licence en sciences du sport spécialité biologie et anatomie, Sébastien C. a préparé le concours de professeur des écoles et donne des cours à domicile en Physique depuis 2012, du primaire jusqu'à la troisième. Il a aussi accompagné pendant trois ans des élèves à besoins particuliers comme auxiliaire de vie scolaire.
Sébastien C. donne des cours de soutien en matières scientifiques depuis 2012, du primaire jusqu'au lycée, et anime des stages de préparation au bac.
Il enseigne la Physique pour les niveaux primaire, sixième, cinquième, quatrième et troisième.
Trois années comme auxiliaire de vie scolaire lui ont appris à travailler avec des élèves en difficulté scolaire.
Titulaire d'une licence en sciences techniques des activités physiques et sportives, spécialité biologie et anatomie.
Il a préparé le concours de professeur des écoles à l'IUFM et a été admissible trois fois.
Il commence souvent par des expériences simples du quotidien, que l'élève peut refaire ou observer, pour rendre les notions concrètes avant de les formaliser.
Les exercices reprennent ensuite ces situations.
Ce professeur sait aussi adapter son rythme aux élèves fragiles, une compétence acquise auprès d'élèves en difficulté.
En détail
Sébastien C. enseigne la Physique en cours à domicile depuis 2012, du primaire jusqu'à la troisième.
Titulaire d'une licence en sciences techniques des activités physiques et sportives, spécialité biologie et anatomie, il s'appuie sur une formation scientifique solide, complétée par un baccalauréat scientifique.
Il a également préparé le concours de professeur des écoles pendant deux ans à l'institut universitaire de formation des maîtres, et a été admissible à trois reprises.
