Philippe T.
Ingénieur EPFL en génie mécanique, Philippe a calculé des structures offshore, des équipements nucléaires et des systèmes de forage.
24 professeurs autour de Villiers-Saint-Frederic · Cours à domicile · Disponibilités confirmées sous 24 h
Choisissez jusqu'à 3 professeurs : votre conseiller vérifie leurs disponibilités et vous rappelle sous 24 h.
Ingénieur EPFL en génie mécanique, Philippe a calculé des structures offshore, des équipements nucléaires et des systèmes de forage.
Il a enseigné l'électricité et l'électromagnétisme à l'université avant de donner des cours à domicile de physique. Master 2 en sciences de l'ingénieur, il enseigne depuis plus de cinq ans.
Sébastien accompagne des élèves en Physique dès 2004, de la sixième aux classes préparatoires.
Ingénieur diplômé de l'ISAE-ENSMA, Valentin B. donne des cours particuliers de Physique depuis 2013, de la sixième au Bac+2, avec une spécialité naturelle pour la mécanique des fluides et l'aérodynamique.