Amalia T.
Cinq années d'enseignement en classe à l'international, du primaire à la sixième : Amalia T. a l'habitude des groupes d'élèves et sait adapter chaque leçon au niveau réel de son public.
23 professeurs autour de Clayes-sous-Bois · Cours à domicile · Disponibilités confirmées sous 24 h
Choisissez jusqu'à 3 professeurs : votre conseiller vérifie leurs disponibilités et vous rappelle sous 24 h.
Cinq années d'enseignement en classe à l'international, du primaire à la sixième : Amalia T. a l'habitude des groupes d'élèves et sait adapter chaque leçon au niveau réel de son public.
Fabien G. a enseigné les sciences physiques devant classe, en collège puis en lycée, à partir de 2003.
Pascal H. a enseigné la Physique appliquée en classe, devant des groupes d'élèves de seconde aux classes terminales, pendant plus de vingt ans.
Le premier cours à domicile avec lui commence par un repérage des lacunes. Il a enseigné la physique en stages de préparation au concours de médecine.
Professeur des écoles pendant 34 ans puis directrice d'école primaire pendant 10 ans, Daisy Z. a passé toute sa carrière en classe, devant des groupes d'élèves du primaire.
Formé en classes préparatoires MPSI puis MP*, avec deux années de physique et de sciences de l'ingénieur intensives, Mohsen accompagne depuis 2024 des lycéens en seconde, première et terminale.
Docteur en Physique, Hamadi M. a enseigné devant des groupes pendant plusieurs années : cinq ans comme maître auxiliaire en collège dans l'académie de Versailles, puis comme chargé de travaux…
Professeur contractuel de physique-chimie en collège, Atef R. a été en charge de 14 classes et a fait découvrir la démarche expérimentale à des élèves de sixième à troisième.
Six années de cours particuliers et une centaine d'élèves accompagnés, du primaire aux classes préparatoires.
Les lycéens sont le public qu'il suit le plus en cours à domicile de physique. Il a enseigné à temps plein en lycée, en première S et en seconde.