Jean-Philippe D.
Coût réel avec crédit d'impôt immédiat
pour un élève de — changer
- Tarif horaire
- 56 €
- Crédit d'impôt (50 %)
- − 28 €
Depuis 2014, il donne des cours à domicile de physique à des lycéens et des étudiants. Ingénieur dans l'automobile, il illustre les lois par leurs applications en usine.
Formateur en Physique pour lycéens et étudiants depuis 2014, avec une spécialisation dans la reprise des bases, l'aide à la compréhension et la préparation au supérieur.
Expérience complémentaire en formation d'adultes sur les méthodes d'ingénierie.
Ingénieur diplômé d'une grande école de chimie, avec un statut de professeur indépendant et formateur pour adultes.
Une approche pédagogique structurée et personnalisée, centrée sur la compréhension des fondamentaux, l'acquisition de méthodes de raisonnement rigoureuses, et le renforcement de l'autonomie de l'élève en Physique.
En détail
Ce professeur de Physique, fort de son expérience depuis 2014 en tant que professeur indépendant, offre des cours à domicile en Physique adaptés aux besoins spécifiques de chaque lycéen et étudiant.
Son objectif est de permettre aux élèves de reconstruire leurs bases, d'acquérir une méthode de travail rigoureuse et de préparer efficacement les examens.
Il met l'accent sur les aspects fondamentaux de la Physique, en s'assurant que les notions sont bien comprises et assimilées avant de passer à des concepts plus complexes.
