Philippe M.
Coût réel avec crédit d'impôt immédiat
pour un élève de — changer
- Tarif horaire
- 56 €
- Crédit d'impôt (50 %)
- − 28 €
Licencié de mathématiques et titulaire d'un DEA en sciences cognitives, il donne des cours à domicile de physique au collège. Il a enseigné la physique en classe de collège.
Formateur expérimenté et chef de projet en informatique et mathématiques, spécialisé dans la mise en relation entre théorie et pratique.
Préparation aux concours et suivi de projets scientifiques.
Titulaire d'une Licence de mathématiques et d'un Diplôme d'études approfondies (DEA, Bac +5) en sciences cognitives.
Approche pédagogique personnalisée, axée sur la compréhension concrète et l'engagement de l'élève, garantissant des progrès significatifs et une motivation accrue.
En détail
Ce professeur de Physique déploie des cours à domicile Physique d'une qualité remarquable, fruits d'une expérience variée dans l'enseignement et la formation.
Son parcours, qui inclut la préparation d'élèves à des concours de mathématiques et la participation à des projets scientifiques, lui a permis de développer une pédagogie dynamique et engageante.
L'enseignant sait adapter son approche à chaque profil, qu'il s'agisse de personnaliser le contenu ou d'ajuster le rythme d'apprentissage.
