Benjamin B.
Coût réel avec crédit d'impôt immédiat
pour un élève de — changer
- Tarif horaire
- 42 €
- Crédit d'impôt (50 %)
- − 21 €
Ingénieur en mécanique énergétique formé dans une école polytechnique universitaire, Benjamin B. prépare le CAPES de physique et chimie et donne des cours à domicile en Physique, de la sixième à la terminale. Il a découvert l'enseignement en lycée lors d'un stage en classe de seconde et de terminale.
Benjamin B. enseigne la Physique de la sixième à la terminale, aussi bien en soutien qu'en approfondissement.
Sa spécialité est la mécanique et l'énergétique : thermique, fluides, énergie, thèmes centraux des programmes de lycée et présents dès le collège.
Ingénieur en mécanique énergétique, diplômé d'une école polytechnique universitaire après une classe préparatoire.
Depuis 2007, il prépare le CAPES de physique et chimie.
Votre enfant bénéficie d'un enseignement ancré dans la pratique industrielle : chaque notion est illustrée par un cas concret qu'un ingénieur a réellement traité.
La méthode est progressive, des bases aux exercices type examen, avec un suivi régulier des progrès.
En détail
Benjamin B. est ingénieur en mécanique énergétique, diplômé d'une école polytechnique universitaire, un cursus d'école d'ingénieurs accessible après deux ans de classes préparatoires aux grandes écoles.
Depuis 2007, il prépare le CAPES de physique et chimie à l'IUFM, avec pour objectif d'enseigner cette discipline.
C'est un profil de scientifique appliqué : la physique n'est pas pour lui une matière de manuel, mais un outil qu'il a utilisé quotidiennement pendant ses études et son travail d'ingénieur.
