Babacar D.
Coût réel avec crédit d'impôt immédiat
pour un élève de — changer
- Tarif horaire
- 42 €
- Crédit d'impôt (50 %)
- − 21 €
Il a enseigné l'électricité et l'électromagnétisme à l'université avant de donner des cours à domicile de physique. Master 2 en sciences de l'ingénieur, il enseigne depuis plus de cinq ans.
Ce professeur de Physique dispose de plus de cinq ans d'expérience dans l'enseignement de la Physique-Chimie, pour tous niveaux, du collège à l'université.
Sa spécialisation s'étend de l'Électronique à l'Électricité et l'Électromagnétisme, avec une expérience notable en technologie et énergie renouvelable.
Il est également un expert dans l'utilisation de logiciels scientifiques et techniques comme Matlab, Fluent et Comsol, enrichissant ainsi son approche pédagogique.
Titulaire d'un Master 2 en Sciences de l'Ingénieur, complété par une Maîtrise et une Licence en Physique-Chimie, ce professeur combine une solide formation académique avec une riche expérience pédagogique.
Son parcours démontre une expertise approfondie dans les domaines scientifiques, prêt à être transmise avec passion.
Son approche pédagogique est axée sur le développement de la confiance, l'encouragement de la régularité et l'inculcation de la rigueur.
Il privilégie une méthodologie personnalisée qui stimule la réflexion critique et adapte les cours aux besoins spécifiques de chaque élève, garantissant une progression significative et durable.
Son engagement est de transformer les difficultés en succès, en rendant l'apprentissage de la Physique accessible et motivant.
En détail
Babacar D., professeur de Physique-Chimie, offre des cours à domicile en Physique, une opportunité inestimable pour les élèves désireux d'approfondir leur compréhension et d'exceller dans cette matière.
Fort de ses plus de cinq ans d’expérience en enseignement, dont des missions significatives à l'Université Catholique de l'Afrique de l'Ouest et à ITECOM où il a dispensé des cours d'Électronique, d'Électricité, et d'Électromagnétisme, il couvre tous les niveaux, du collège à l'université.
La méthodologie de Babacar D. est résolument centrée sur l'élève, visant à identifier les lacunes individuelles pour accompagner chaque étudiant vers la réussite.
