Marie-Laure L.
Coût réel avec crédit d'impôt immédiat
pour un élève de — changer
- Tarif horaire
- 56 €
- Crédit d'impôt (50 %)
- − 28 €
Titulaire d'une licence de Physique-Chimie et formée au CAPES de Physique-Chimie, Marie-Laure L. a enseigné devant des classes entières, du lycée à l'école primaire. Depuis 2012, cette expérience de la classe nourrit des cours à domicile en Physique pour les élèves du primaire au collège.
L'enseignement en classe n'a plus de secret pour Marie-Laure L. : stages de professeur des écoles en école primaire, enseignement de la Physique-Chimie en lycée, cours de mathématiques en collège.
Depuis 2012, cette expérience alimente des cours à domicile en Physique, du primaire jusqu'à la troisième.
Titulaire d'une licence de Physique-Chimie, Marie-Laure L. a complété ce diplôme par un master 2 MEEF et par la formation au CAPES de Physique-Chimie.
Une formation universitaire entièrement tournée vers l'enseignement.
Les séances partent du programme officiel et des difficultés repérées lors du premier contact avec l'élève.
Les notions de sciences sont illustrées par des exemples concrets du quotidien, pour rendre la matière accessible.
Un suivi régulier permet de mesurer les progrès et d'ajuster le rythme.
En détail
Marie-Laure L. a enseigné devant des classes entières avant de se consacrer aux cours à domicile en Physique.
Titulaire d'une licence de Physique-Chimie, cette professeure a suivi la formation au CAPES de Physique-Chimie à l'université, puis a enseigné la Physique-Chimie en lycée.
Un master 2 MEEF, spécialité professeur des écoles, a complété ce parcours.
