Sylvie C.
Docteure en chimie des polymères, elle donne des cours à domicile de physique appuyés sur ses années de recherche. Elle a étudié en Allemagne via un programme européen.
23 professeurs autour de Blesignac · Cours à domicile · Disponibilités confirmées sous 24 h
Choisissez jusqu'à 3 professeurs : votre conseiller vérifie leurs disponibilités et vous rappelle sous 24 h.
Docteure en chimie des polymères, elle donne des cours à domicile de physique appuyés sur ses années de recherche. Elle a étudié en Allemagne via un programme européen.
Ingénieur en génie civil, Aurélien H. a construit son parcours autour du calcul de structures et des sciences physiques.
Titulaire d'un bac scientifique et d'un DESS d'Ergonomie obtenu avec mention Bien, Alain D. a donné ses premiers cours particuliers dès 1982, en mathématiques et en français, à des élèves de cinquième et quatrième.
Titulaire d'une licence de Mathématiques Appliquées et Sciences Sociales obtenue avec mention Bien, Fanny A. a accompagné des étudiants de première année de licence en difficulté en mathématiques,…
Ancien élève de classe préparatoire Maths Sup PCSI, Yashiv N. connaît parfaitement les exigences de la physique de terminale et le rythme de travail qu'elle impose.
En cours à domicile de physique, elle fait d'abord travailler la décomposition d'un problème en étapes, avant toute application numérique. Elle est titulaire d'un DUT de mesures physiques.
Élève ingénieur après une classe préparatoire PCSI, il donne des cours à domicile de physique du primaire au lycée. La physique est la matière centrale de son parcours.
Il donne des cours à domicile de physique depuis plus de seize ans, après une carrière d'ingénieur d'études. Il a enseigné la physique appliquée dans un institut audiovisuel.
Admissible à l'agrégation de physique-chimie, il donne des cours à domicile de physique du collège au supérieur. Il a enseigné en CPGE et en préparation de concours.
Ingénieur major d'une école d'ingénieurs réputée, filière mathématiques et mécanique, il donne des cours de physique à des lycéens et à des étudiants de classes préparatoires.