Fouzia L.
Ingénieure en informatique devenue professeure, elle donne des cours à domicile de physique du collège au lycée. Elle a enseigné devant des classes de seconde et de première.
12 professeurs autour de Amilly · Cours à domicile · Disponibilités confirmées sous 24 h
Choisissez jusqu'à 3 professeurs : votre conseiller vérifie leurs disponibilités et vous rappelle sous 24 h.
Ingénieure en informatique devenue professeure, elle donne des cours à domicile de physique du collège au lycée. Elle a enseigné devant des classes de seconde et de première.
Professeur de Physique en collège et en lycée depuis 2002, Lassane O. a enseigné devant des classes entières, de la sixième à la terminale.
Titulaire d'une licence ès sciences physiques, elle donne des cours à domicile de physique du collège au lycée. Elle enseigne aussi les mathématiques.
Ingénieur ENSAM de formation, Yves C. a passé plus de trente ans à concevoir et déployer des réseaux de télécommunications en France et à l'international.
Ingénieur télémécanicien formé dans une grande école militaire de l'air, Jacques M. donne des cours à domicile en Physique depuis 2007, de la sixième aux classes préparatoires.
Il donne des cours à domicile de physique du primaire au lycée, après des années d'enseignement en technologie. Il est diplômé en mécanique générale et génie électrique.
Titulaire d'une maîtrise EEA, il donne des cours à domicile de physique du collège au lycée. Il a travaillé comme technicien en électronique avant d'enseigner.
Diplômé de l'enseignement secondaire de deuxième grade en physique et chimie, il donne des cours à domicile de physique du collège au lycée. Il enseigne depuis 1993.
Titulaire d'un master de science physique, il donne des cours à domicile de physique du collège au supérieur. Il a enseigné les sciences dix ans en milieu scolaire.
Suppléante professeur des écoles dès 2005 dans plusieurs écoles privées d'Eure-et-Loir, Loetitia T. a repris la classe en autonomie pendant deux années complètes avant de préparer le concours CRPE.