Stéphanie B.
Coût réel avec crédit d'impôt immédiat
pour un élève de — changer
- Tarif horaire
- 56 €
- Crédit d'impôt (50 %)
- − 28 €
Stéphanie B. a préparé le concours de professeur des écoles à l'IUFM et connaît les programmes du primaire, sciences comprises. En tant qu'assistante d'une enseignante de cycle 2, Stéphanie B. a animé des ateliers pédagogiques et accompagné les élèves dans leurs travaux. Cette expérience de terrain, complétée par des années d'animation d'ateliers pour enfants, donne à Stéphanie B. une pratique concrète de l'aide aux devoirs et des sciences au primaire.
Assistante d'une enseignante de cycle 2 en école primaire, Stéphanie B. a pris en charge des ateliers pédagogiques et l'aide aux travaux des élèves.
L'animation d'ateliers pour enfants, menée pendant de nombreuses années au sein d'une association culturelle, complète cette expérience de l'accompagnement des jeunes élèves.
Titulaire d'une Licence de Lettres Modernes, Stéphanie B. a préparé le concours de professeur des écoles en IUFM.
Cette formation couvre l'ensemble des programmes du primaire, sciences comprises.
Stéphanie B. s'appuie sur l'observation et la manipulation pour aborder les sciences avec un enfant de primaire.
Chaque séance part du niveau réel de l'élève et vise une compréhension concrète, pour aborder le collège avec des bases solides.
En détail
Stéphanie B. s'est préparée au concours de professeur des écoles au sein d'un IUFM, à partir de 2008, une formation qui couvre l'ensemble des matières du primaire, dont la physique et les sciences de la découverte du monde.
Titulaire d'une Licence de Lettres Modernes, Stéphanie B. possède également un baccalauréat littéraire avec option Mathématiques, qui témoigne d'un rapport à l'aise avec les matières scientifiques.
C'est cette connaissance des programmes du primaire, acquise en formation, qui fonde les cours à domicile en Physique proposés ici.
