Didier R.
Didier R. a formé pendant des années des adultes en classe, préparant des agents des Impôts à leurs concours, avant de se consacrer aux cours particuliers de Physique pour des collégiens et lycéens.
15 professeurs autour de Montbrun-des-Corbieres · Cours à domicile · Disponibilités confirmées sous 24 h
Choisissez jusqu'à 3 professeurs : votre conseiller vérifie leurs disponibilités et vous rappelle sous 24 h.
Didier R. a formé pendant des années des adultes en classe, préparant des agents des Impôts à leurs concours, avant de se consacrer aux cours particuliers de Physique pour des collégiens et lycéens.
Elle donne des cours à domicile de physique depuis 2003, des classes de primaire aux formations professionnelles. Elle est titulaire d'une maîtrise de biologie des écosystèmes.
Elle prépare au brevet et au baccalauréat en cours à domicile de physique depuis 2003. Professeure de matières scientifiques dès 2003, elle connaît les programmes du secondaire.
Excel est l'un de ses outils en cours à domicile de physique : elle y prépare des supports clairs pour chaque notion. Elle a longtemps travaillé comme assistante comptable.
Titulaire d'une licence en sciences de l'éducation, Pauline D. accompagne les enfants du primaire dans leur découverte des sciences.
Titulaire d'un Master 2 Métier de l'enseignement et d'une licence de psychologie, Alizée G. a effectué de nombreux stages en école primaire et accompagne aujourd'hui des collégiens.
Le collège est le niveau qu'elle prend en cours à domicile de physique. Docteure en sciences biologiques et médicales, elle a encadré des travaux pratiques à l'université.
Formé en mathématiques et physique à l'université, il donne des cours à domicile de physique aux collégiens. Il est titulaire d'un bachelor de mathématiques.
La physique générale est son domaine : titulaire d'un bac+4 en la matière, il donne des cours à domicile de physique. Il a été conducteur de travaux en génie civil.
Après deux années de classes préparatoires, il donne des cours à domicile de physique en collège et lycée. Il est titulaire d'un bac scientifique mention très bien.