Charles L.
Coût réel avec crédit d'impôt immédiat
pour un élève de — changer
- Tarif horaire
- 46 €
- Crédit d'impôt (50 %)
- − 23 €
Ingénieur en instrumentation, il donne des cours à domicile de physique où les exemples viennent de ses essais en laboratoire. Il maîtrise l'électronique, la mécanique et l'optique.
Expérience de transmission de savoir aux jeunes générations (BAFA), spécialisation en instrumentation, physique appliquée et ingénierie (électronique, mécanique, optique, physique nucléaire, thermodynamique).
Ingénieur en instrumentation / Master 2 recherche en Instrumentation des Moyens d'Essais.
Bénéficiez d'une approche pédagogique calme, patiente et adaptée, issue de son expérience BAFA, combinée à une expertise technique et scientifique approfondie pour rendre la Physique accessible et pertinente.
En détail
Charles L., ingénieur moyens d'essais de 29 ans, propose des cours à domicile de Physique pour lycéens et étudiants, spécifiquement conçus pour répondre aux besoins individuels de chacun.
Son parcours académique en physique pure et appliquée, ainsi qu'en instrumentation des moyens d'essais, lui confère une expertise approfondie dans des domaines variés tels que l'électronique, la mécanique, l'optique, la physique nucléaire, et la thermodynamique.
Cette connaissance étendue lui permet d'aborder des sujets complexes avec clarté et précision, rendant la Physique accessible et compréhensible.
