Antoine P.
Étudiant en biologie, Antoine P. prépare les lycéens au bac S en physique-chimie et les collégiens au brevet.
25 professeurs autour de Orleans · Cours à domicile · Disponibilités confirmées sous 24 h
Choisissez jusqu'à 3 professeurs : votre conseiller vérifie leurs disponibilités et vous rappelle sous 24 h.
Étudiant en biologie, Antoine P. prépare les lycéens au bac S en physique-chimie et les collégiens au brevet.
Ingénieur opticien de formation, Benjamin P. a passé dix ans à concevoir des systèmes laser et d'imagerie pour des laboratoires de recherche et des groupes industriels.
Suppléant dans le second degré, il donne des cours à domicile de physique en collège et lycée. Il est aussi titulaire d'un mastère en finance de marché.
Formé en chimie jusqu'au DUT, il donne des cours à domicile de physique du primaire au lycée. Il a enseigné cette matière en collège.
Titulaire d'une licence professionnelle d'analyse physico-chimique et d'un BTS chimie, Céline C. propose des cours à domicile en Physique pour des élèves de la sixième à la terminale.
Depuis 2013, il donne des cours à domicile de physique en primaire et au collège. Ancien auxiliaire de vie scolaire en collège, il y a accompagné des élèves.
Il reçoit en cours à domicile de physique des élèves de primaire. Enseignant contractuel en collège, il illustre les théories d'exemples concrets.
Docteur en biologie moléculaire et cellulaire, il donne des cours à domicile de physique du collège au supérieur. Il a enseigné à l'université, en cours et travaux dirigés.
Passé par des laboratoires comme technicien, il donne des cours à domicile de physique du primaire au lycée. Son master en traitement de l'eau repose sur la mécanique des fluides.
Ingénieur titulaire d'un master 2 en mécanique des fluides, il donne des cours à domicile de physique du collège au supérieur. Il a aussi enseigné en collège et lycée.