Elodie L.
Coût réel avec crédit d'impôt immédiat
pour un élève de — changer
- Tarif horaire
- 42 €
- Crédit d'impôt (50 %)
- − 21 €
Elodie L. enseigne depuis 2003 devant des groupes d'élèves et d'étudiants, à l'université puis en école hospitalière. Elle donne aujourd'hui des cours à domicile en Mathématiques, du primaire à la troisième, pour des élèves qui ont besoin d'un accompagnement régulier et concret.
Elodie L. a enseigné en classe dès 2003, d'abord comme chargée d'enseignement à l'université, puis comme ATER, avec la coordination d'une équipe de chargés de travaux dirigés.
Depuis 2005, Elodie L. intervient aussi en école d'infirmières et de puéricultrices.
En Mathématiques, les cours à domicile couvrent le primaire et le collège, de la sixième à la troisième.
Titulaire d'une maîtrise de droit des affaires, d'un DEA de droit des contrats et des biens et d'un DESS de droit immobilier, Elodie L. a suivi un baccalauréat scientifique.
La formation universitaire s'est poursuivie jusqu'à la préparation d'une thèse.
Le premier rendez-vous sert à repérer les lacunes exactes : calcul mental, fractions, géométrie ou résolution de problèmes.
Les séances suivantes reprennent le cours de la classe, l'expliquent autrement et s'appuient sur des exercices progressifs jusqu'à l'autonomie.
En détail
Elodie L. enseigne depuis 2003, d'abord en classe, devant des groupes d'étudiants à l'université, comme chargée d'enseignement puis ATER, avec à la clé la coordination d'une équipe de chargés de travaux dirigés.
Depuis 2005, Elodie L. intervient également en école d'infirmières et de puéricultrices, devant des promotions entières.
C'est cette habitude du groupe, de l'explication et de l'évaluation qui est mise au service des élèves du primaire et du collège aujourd'hui.
