Hasiniaina A.
Coût réel avec crédit d'impôt immédiat
pour un élève de — changer
- Tarif horaire
- 42 €
- Crédit d'impôt (50 %)
- − 21 €
Professeur remplaçant en mathématiques en collège, Hasiniaina A. a fait la classe devant des groupes d'élèves pendant plusieurs années. Il a également été assistant pédagogique de mathématiques et donne des cours à domicile depuis 2006.
Hasiniaina A. a enseigné les mathématiques en classe comme professeur remplaçant en collège et comme assistant pédagogique.
Il donne par ailleurs des cours à domicile depuis 2006.
Il accompagne des élèves de terminale et de classes préparatoires, ainsi que des adultes préparant un CAP ou une formation professionnelle.
Titulaire d'une première année de Master de mathématiques fondamentales, Hasiniaina A. a aussi fréquenté une école d'ingénieurs après une classe préparatoire de physique.
Il a enseigné en collège comme professeur remplaçant.
Sa priorité : rendre les mathématiques accessibles en allant vers la simplicité.
Il explique chaque notion par étapes, vérifie la compréhension au fur et à mesure, et remet à niveau les élèves qui préparent un examen ou une formation professionnelle.
En détail
Hasiniaina A. a enseigné les mathématiques en classe, devant des groupes d'élèves : professeur remplaçant en collège pendant deux années scolales, puis assistant pédagogique de mathématiques, il a fait la classe à partir de 2008.
Titulaire d'une première année de Master de mathématiques fondamentales à l'université, il a également suivi une classe préparatoire de physique et sciences de l'ingénieur, puis intégré une école d'ingénieurs.
C'est ce parcours scientifique complet qui fonde aujourd'hui ses cours à domicile en Mathématiques.
