Akim T.
Il donne des cours à domicile de mathématiques et enseigne en collège et lycée depuis 2002. Ingénieur d'État en statistique, il a aussi enseigné à l'université.
15 professeurs autour de Nemours · Cours à domicile · Disponibilités confirmées sous 24 h
Choisissez jusqu'à 3 professeurs : votre conseiller vérifie leurs disponibilités et vous rappelle sous 24 h.
Il donne des cours à domicile de mathématiques et enseigne en collège et lycée depuis 2002. Ingénieur d'État en statistique, il a aussi enseigné à l'université.
Titulaire d'un master recherche en neurosciences, il donne des cours à domicile de mathématiques au lycée. Il a été moniteur à l'université et a déjà donné quarante-trois heures.
Professeure d'anglais en collège, elle donne des cours à domicile de mathématiques depuis 2003. Éducatrice auprès d'un enfant autiste, elle connaît la patience que demandent les blocages.
Professeur certifié de l'Éducation nationale, Jean M. a enseigné en classe pendant plus de trois décennies, du collège à l'université.
Ingénieure en systèmes de production, elle donne des cours à domicile de mathématiques du collège au supérieur. Elle a déjà donné plus de six cents heures de cours.
Licencié en électronique, électrotechnique et automatisme, il donne des cours à domicile de Mathématiques en les ancrant dans des applications concrètes. Il fait du soutien scolaire depuis 2011.
Jeune ingénieur en génie électrique, Youssef propose des cours de Mathématiques accélérés pendant les vacances scolaires, du primaire jusqu'aux classes préparatoires.
Titulaire d'un master 2 en ingénierie mathématique et statistiques actuarielles, il donne des cours à domicile de mathématiques. Il a enseigné en collège comme contractuel.
Dès 2007, Bienvenu K. a fondé puis dirigé un centre de préparation aux examens d'État, où il a accompagné de nombreux candidats vers le brevet, le baccalauréat et le BTS.
Il donne des cours à domicile de mathématiques depuis 2011, du collège au lycée. Titulaire d'un DESS en management environnemental, il a aussi formé des étudiants en ingénierie.