Fabrice T.
Licencié en électronique, électrotechnique et automatisme, il donne des cours à domicile de Mathématiques en les ancrant dans des applications concrètes. Il fait du soutien scolaire depuis 2011.
21 professeurs autour de Montcourt-Fromonville · Cours à domicile · Disponibilités confirmées sous 24 h
Choisissez jusqu'à 3 professeurs : votre conseiller vérifie leurs disponibilités et vous rappelle sous 24 h.
Licencié en électronique, électrotechnique et automatisme, il donne des cours à domicile de Mathématiques en les ancrant dans des applications concrètes. Il fait du soutien scolaire depuis 2011.
Fabien a donné des cours de Mathématiques au sein d'un organisme de soutien scolaire, de la sixième à la terminale.
Les nombres et la comptabilité sont son domaine : licencié en mathématiques, il donne des cours à domicile au primaire et au collège. Il a guidé des élèves de troisième.
Il donne des cours à domicile de mathématiques en collège et lycée, après neuf mois de soutien scolaire. Il est titulaire d'un master en ingénierie des services.
Titulaire d'une licence en mathématiques, physique et chimie obtenue à l'université de Bamako, Boubacar K. donne des cours de soutien en mathématiques dès 2002, du collège à la terminale.
Titulaire d'un master 2 en mathématiques appliquées, il donne des cours à domicile de mathématiques du primaire au supérieur. Il enseigne depuis cinq ans.
En cours à domicile de mathématiques, il fait résoudre des problèmes plutôt que mémoriser des recettes, pour rendre l'élève autonome. Titulaire d'un DESS, il a enseigné en lycée.
Titulaire d'un master de mathématiques, elle donne des cours à domicile de Mathématiques du primaire au supérieur. Elle a enseigné en lycée et fait passer des khôlles à l'université.
Ses cours à domicile de mathématiques suivent un rythme hebdomadaire, comme les interventions qu'elle menait en lycée. Elle est titulaire d'une licence de mathématiques et a préparé le CAPES.
Ingénieure diplômée en systèmes d'information, elle donne des cours à domicile de Mathématiques du primaire au supérieur. Elle a suivi des élèves de première et terminale S.