Bernard C.
Coût réel avec crédit d'impôt immédiat
pour un élève de — changer
- Tarif horaire
- 42 €
- Crédit d'impôt (50 %)
- − 21 €
Bernard donne des cours à domicile en Mathématiques depuis de nombreuses années, du primaire à la troisième. Il revient sur les notions non acquises tout en suivant les cours actuels de l'élève, avec un soutien aux devoirs régulier.
Bernard enseigne les Mathématiques à domicile depuis de nombreuses années, du primaire jusqu'à la troisième.
Il intervient pour des familles particulières, rémunéré par le CESU, mais aussi pour une association d'aide aux familles et pour la DDAS, ce qui l'a habitué à des élèves aux situations très différentes.
Bernard est titulaire d'un DUT de génie mécanique obtenu à Lyon.
Il enseigne les Mathématiques à domicile à titre indépendant, rémunéré par le CESU.
Il commence par reprendre les notions non acquises avant d'aborder les cours en cours, afin que chaque nouvelle notion s'appuie sur des bases solides.
Le soutien aux devoirs permet de vérifier la bonne compréhension du chapitre traité en classe.
En détail
Titulaire d'un DUT de génie mécanique obtenu à Lyon, Bernard a construit sa carrière dans l'ingénierie industrielle avant de se consacrer à l'enseignement des Mathématiques.
Il donne aujourd'hui des cours à domicile en Mathématiques, du primaire jusqu'à la troisième.
Ingénieur de formation, il a exercé pendant plus de vingt ans comme dessinateur projeteur, technicien au bureau d'études puis chef de projet dans la fabrication de tissus techniques, après avoir participé à la construction d'une centrale nucléaire en tant que responsable de projet.
