Imed M.
Coût réel avec crédit d'impôt immédiat
pour un élève de — changer
- Tarif horaire
- 42 €
- Crédit d'impôt (50 %)
- − 21 €
Enseignant en lycée depuis 2010, après plusieurs années au collège, Imed a fait de la classe son quotidien. Docteur ès sciences, il connaît les programmes de la sixième à la terminale et sait les expliquer simplement.
Imed enseigne en classe depuis 1999 : d'abord vacataire au collège, puis maître auxiliaire en lycée depuis 2010.
Il a également encadré des travaux dirigés et pratiques à l'université, en premier cycle.
Il accompagne aujourd'hui des élèves de la primaire à la terminale.
Imed est docteur ès sciences de l'université.
Il est maître auxiliaire en lycée depuis 2010, après avoir été enseignant vacataire au collège.
Il commence par reprendre les bases mal assimilées, puis entraîne l'élève sur des exercices progressifs jusqu'à l'autonomie.
Son expérience du lycée lui permet de cibler exactement les exigences des programmes et des évaluations.
En détail
Imed enseigne devant des classes depuis 1999 : vacataire au collège, puis maître auxiliaire en lycée depuis 2010.
Docteur ès sciences de l'université, il a consacré sa carrière aux disciplines scientifiques et connaît les exigences réelles des programmes, des évaluations et des examens.
Son parcours combine l'enseignement en collège et en lycée avec plusieurs années d'encadrement universitaire, comme attaché temporaire d'enseignement et de recherche.
