Brahim A.
Coût réel avec crédit d'impôt immédiat
pour un élève de — changer
- Tarif horaire
- 42 €
- Crédit d'impôt (50 %)
- − 21 €
Enseignant à l'université dès 1978, Brahim a encadré pendant près de vingt ans travaux dirigés, travaux pratiques et mémoires. Il donne depuis 1997 des cours particuliers de Mathématiques à Strasbourg, du primaire aux classes préparatoires.
Brahim a enseigné à l'université dès 1978, où il a dirigé des travaux dirigés et des travaux pratiques.
Il donne des cours à domicile en Mathématiques depuis 1997, du primaire jusqu'aux classes préparatoires.
Il a également encadré des activités pédagogiques au rectorat de Strasbourg, à temps partiel, sur la même période.
Brahim est titulaire d'un D.E.A.
obtenu à l'université, ainsi que d'un diplôme d'ingénieur en sciences de la terre.
Il a enseigné l'économie et la gestion à l'université dès 1978.
Il commence par un diagnostic précis des lacunes, puis reprend les notions manquantes dans l'ordre, avec des exercices progressifs.
Sa pratique de l'encadrement de travaux dirigés l'a habitué à guider pas à pas, jusqu'à l'autonomie de l'élève.
En détail
Brahim a enseigné devant des groupes d'élèves pendant près de vingt ans, en institut universitaire, dès 1978.
Titulaire d'un D.E.A.
en développements spatiaux et aménagement du territoire, il est aussi ingénieur en sciences de la terre, une formation qui repose sur des mathématiques solides.
