Isabelle C.
Institutrice en classe depuis 1993, Isabelle C. a enseigné auprès d'élèves du CP au CM2, notamment une classe de CM1 dans l'Education nationale.
27 professeurs autour de Baixas · Cours à domicile · Disponibilités confirmées sous 24 h
Choisissez jusqu'à 3 professeurs : votre conseiller vérifie leurs disponibilités et vous rappelle sous 24 h.
Institutrice en classe depuis 1993, Isabelle C. a enseigné auprès d'élèves du CP au CM2, notamment une classe de CM1 dans l'Education nationale.
Depuis 2007, Eugénie B. accompagne des élèves de primaire en soutien scolaire, avec une préparation au concours de professeur des écoles et un baccalauréat scientifique à l'appui.
Titulaire d'une Licence en Administration Économique et Sociale option Enseignement, Jeanne G. a enseigné devant des classes entières, du CAP au BTS, et préparé des élèves au brevet.
Professeure des écoles depuis les années 1990, elle donne des cours à domicile de mathématiques du primaire au collège. Elle a aussi enseigné en zone d'intervention localisée.
Enseignante en collège à Perpignan et Narbonne, Axelle D. a fait la classe devant des groupes d'élèves.
Professeure des écoles titulaire du CAPE, Cathy C. a enseigné en classe dès 2004, notamment auprès d'élèves de SEGPA et d'un établissement spécialisé.
Alice R. a enseigné les mathématiques en classe, devant un groupe d'élèves, dans un établissement scolaire.
Renaud M. a enseigné les mathématiques devant classe dès 2000, en tant que professeur remplaçant en lycée et en collège.
Isabelle F. a débuté devant des élèves de primaire dès 1994, comme maîtresse supplémentante en école.
Analyste programmeur devenu professeur, il donne des cours à domicile de mathématiques depuis 2001. Il est titulaire d'une licence de mathématiques et informatique.