Djedjiga H.
Coût réel avec crédit d'impôt immédiat
pour un élève de — changer
- Tarif horaire
- 56 €
- Crédit d'impôt (50 %)
- − 28 €
Titulaire d'une maîtrise de Mathématiques, Djedjiga H. a enseigné trois ans en classe dans un lycée technique, au niveau du baccalauréat. Elle y a accompagné des adolescents peu réceptifs à la matière et a obtenu d'eux des progrès sensibles.
Djedjiga H. enseigne les Mathématiques depuis 2000, d'abord en classe dans un lycée technique, puis en cours de soutien en France à partir de 2003, en agence et à domicile.
Elle couvre tous les niveaux, du primaire aux classes préparatoires, avec une pratique approfondie du lycée et de l'accompagnement des élèves en difficulté.
Titulaire d'une maîtrise de Mathématiques, Djedjiga H. a d'abord obtenu une licence dans la discipline.
Elle a enseigné en classe pendant trois ans dans un lycée technique.
Elle commence par identifier les lacunes précises de l'élève, puis construit des explications à partir d'exemples concrets.
Les adolescents réticents à la matière retrouvent confiance quand les notions prennent sens, et les progrès suivent.
En détail
Djedjiga H. a enseigné les Mathématiques en classe pendant trois ans, devant des groupes d'adolescents d'un lycée technique, au niveau du baccalauréat.
Titulaire d'une maîtrise de Mathématiques obtenue à l'université, elle a complété sa formation par une licence dans la même discipline.
Elle enseigne depuis 2000.
