Carole H.
Coût réel avec crédit d'impôt immédiat
pour un élève de — changer
- Tarif horaire
- 42 €
- Crédit d'impôt (50 %)
- − 21 €
Titulaire d'une licence en sciences de l'éducation et formée à l'IUFM, Carole H. a mené de nombreux stages en classe dès 2005, de l'école primaire au collège. Elle a notamment encadré un groupe d'élèves et conçu des activités adaptées à chacun.
Carole H. a donné des cours de soutien en mathématiques à deux élèves de quatrième, à raison de deux séances par semaine, et accompagné l'aide aux devoirs pendant plusieurs années, y compris une année au Québec.
Les animations scientifiques menées en école depuis 2009 complètent cette pratique de la transmission.
Licence en sciences de l'éducation, puis formation à l'IUFM et préparation du concours de professeur des écoles par le CNED.
Le BAFA complète ce parcours d'encadrement des enfants.
Chaque élève avance à son rythme : les exercices sont choisis en fonction des difficultés repérées, puis ajustés au fil des séances.
Les réussites sont mises en avant pour redonner confiance avant d'aborder de nouvelles notions.
En détail
Carole H. enseigne en Mathématiques du primaire jusqu'à la terminale, avec une expérience de classe acquise dès 2005 : stages en école primaire pendant les années de formation, puis prise en charge d'un groupe d'élèves et mise en place d'activités au sein d'une classe.
Titulaire d'une licence en sciences de l'éducation, cette professeure de Mathématiques a ensuite suivi la première année de l'IUFM, l'institut universitaire de formation des maîtres, avant de préparer le concours de professeur des écoles par le CNED.
L'expérience d'enseignement s'appuie d'abord sur le soutien scolaire : des cours de maths donnés à deux élèves de quatrième, deux fois par semaine, puis de l'aide aux devoirs régulière, y compris une année passée au Québec où l'accompagnement des fins de journées a combiné babysitting et devoirs.
