Morvane L.
Coût réel avec crédit d'impôt immédiat
pour un élève de — changer
- Tarif horaire
- 56 €
- Crédit d'impôt (50 %)
- − 28 €
Huit années passées au contact d'élèves, du CP à la seconde : Morvane a encadré des études en école primaire dès 2002, en aidant les enfants du CP au CM2 à faire leurs devoirs, et participé aux aides individualisées en lycée. Elle connaît le quotidien des collégiens et leurs difficultés en Mathématiques.
Surveillante d'étude en école primaire dès 2002, Morvane a aidé les enfants du CP au CM2 à faire leurs devoirs, en Mathématiques comme dans les autres matières.
Huit années en collèges et lycées lui ont donné une bonne connaissance du quotidien des élèves de la sixième à la quatrième.
Morvane a passé huit ans en établissements scolaires, du primaire au lycée.
Elle est formée aux premiers secours et maîtrise Word, Excel et PowerPoint.
Elle reprend d'abord la notion qui bloque, souvent une base mal installée, puis fait expliquer le raisonnement à voix haute pour repérer les erreurs de méthode.
Les exercices progressent par étapes jusqu'à l'autonomie, avec des conseils sur l'organisation du travail personnel.
En détail
Morvane L. a travaillé dès 1999 dans des collèges et lycées du Morbihan comme surveillante d'externat et d'internat.
Ce poste l'a placée au quotidien au contact des élèves : elle a participé aux aides individualisées en seconde, suivi les élèves internes et contribué à l'organisation des épreuves du Baccalauréat.
Elle connaît de l'intérieur le fonctionnement d'un établissement scolaire et les exigences des programmes.
