Anaïs B.
Coût réel avec crédit d'impôt immédiat
pour un élève de — changer
- Tarif horaire
- 42 €
- Crédit d'impôt (50 %)
- − 21 €
Titulaire d'un master en chimie, Anaïs B. donne des cours de Mathématiques à domicile depuis 2013 auprès de collégiens et de lycéens. Elle a également accompagné des élèves du CP au CM2 en aide aux devoirs et prépare le concours de professeur des écoles.
Anaïs B. enseigne les Mathématiques en cours particuliers depuis 2013, auprès d'élèves de la sixième à la première.
Elle a aussi encadré l'étude surveillée de quinze enfants du CP au CM2, en aide aux devoirs, ce qui lui donne une bonne connaissance des programmes du primaire au lycée.
Anaïs B. est titulaire d'un master en chimie.
Elle prépare actuellement le CRPE, le concours de professeurs des écoles.
Anaïs B. commence par identifier les lacunes réelles avant de réviser le programme, puis vérifie chaque notion par des exercices adaptés au niveau de l'élève.
Elle transmet aussi une méthode de travail réutilisable en classe, du primaire au lycée.
En détail
Titulaire d'un master en chimie, Anaïs B. enseigne les Mathématiques en cours particuliers depuis 2013.
Elle prépare actuellement le CRPE, le concours de recrutement des professeurs des écoles, ce qui l'entraîne à maîtriser les programmes du primaire au lycée.
Ses cours à domicile en Mathématiques s'adressent à des élèves de la sixième à la première, notamment auprès de lycéens suivis dans le cadre d'un organisme de soutien scolaire.
