Martine R.
Coût réel avec crédit d'impôt immédiat
pour un élève de — changer
- Tarif horaire
- 42 €
- Crédit d'impôt (50 %)
- − 21 €
Institutrice de carrière, Martine a enseigné dans toutes les classes du primaire, du CP au CM2, pendant quarante ans. Elle a aussi dirigé une école, et connaît mieux que personne les exigences de chaque niveau.
Quarante ans d'enseignement dans toutes les classes du primaire : CP, CE2, CM1 et CM2, dans plusieurs académies.
Martine a également dirigé une école primaire en Avignon, ce qui l'a amenée à suivre de près les progrès de chaque élève.
Elle connaît les programmes du primaire de bout en bout.
Titulaire du CAP d'institutrice, Martine a été enseignante en école primaire dès 1975, puis directrice d'école.
Elle est retraitée depuis 2008.
Elle commence par identifier les lacunes, puis reconstruit pas à pas les automatismes de calcul et le raisonnement.
Sa longue pratique du CP au CM2 lui permet d'adapter chaque séance au niveau réel de l'enfant.
En détail
Institutrice de carrière, Martine a enseigné devant classe pendant quarante ans, dans toutes les classes du primaire, du CP au CM2.
Titulaire du CAP d'institutrice, elle a exercé en école primaire à partir de 1975, à Marseille, Chalon-sur-Saône puis Avignon, et a dirigé une école pendant huit ans.
C'est cette pratique de classe, longue et continue, qui fonde aujourd'hui ses cours à domicile en Mathématiques.
