Melisande C.
Coût réel avec crédit d'impôt immédiat
pour un élève de — changer
- Tarif horaire
- 42 €
- Crédit d'impôt (50 %)
- − 21 €
Mélisande donne des cours particuliers depuis 1997, du primaire à la quatrième, et a accompagné des élèves de tous niveaux pour un organisme de soutien scolaire. Elle a aussi été assistante d'éducation en école primaire, où elle animait des ateliers avec les enfants.
Mélisande donne des cours à domicile en Mathématiques pour les élèves du primaire, de la sixième à la troisième.
Elle a travaillé comme professeur particulier toutes matières pour un organisme de soutien scolaire, après avoir été assistante d'éducation en école primaire.
Mélisande est titulaire d'une Maîtrise LEA anglais-allemand et d'une Licence de Japonais.
Professeur particulier depuis 1997, elle enseigne en indépendant depuis 2011.
Elle commence par repérer d'où vient la difficulté, puis fournit à l'élève des méthodes de travail pour gagner en autonomie.
Son passage en école primaire lui a appris à adapter son discours aux plus jeunes, du CP au CM2.
En détail
Titulaire d'une Maîtrise LEA anglais-allemand et d'une Licence de Japonais, Mélisande consacre l'essentiel de son parcours à l'enseignement et à l'accompagnement des élèves.
Elle donne des cours particuliers depuis 1997, tous niveaux, et a été assistante d'éducation en école primaire, où elle animait des ateliers avec les enfants.
Elle a ensuite travaillé comme professeur particulier pour un organisme de soutien scolaire.
