Nourdine M.
Nourdine M. a enseigné devant classe dès 1984, en collège, pendant de nombreuses années.
22 professeurs autour de Epinay-sur-Seine · Cours à domicile · Disponibilités confirmées sous 24 h
Choisissez jusqu'à 3 professeurs : votre conseiller vérifie leurs disponibilités et vous rappelle sous 24 h.
Nourdine M. a enseigné devant classe dès 1984, en collège, pendant de nombreuses années.
Zakaria S. a enseigné le français devant des groupes d'élèves au sein de l'Académie de Versailles et en faculté de lettres.
Elodie L. a enseigné plusieurs années devant des groupes d'étudiants avant de se tourner vers les cours à domicile en Français pour les élèves du primaire et du collège.
Professeur en lycée dès 2010, Gérald C. connaît la classe : la gestion d'un groupe, le rythme d'une leçon, les attentes concrètes d'un programme.
Pedrry Le Mar C. a enseigné devant des classes entières en collège, où il accompagnait des élèves de la sixième à la troisième dans leurs apprentissages.
Rosela C. a enseigné devant des groupes, en classe et en entreprise, avant de se consacrer aux cours particuliers.
Professeur de Français, Jérôme H. a enseigné devant des classes et accompagne depuis 2011 des collégiens et lycéens en soutien scolaire, notamment pour la préparation du baccalauréat de français.
Elle donne des cours à domicile de français après avoir enseigné en Italie, à Turin. Titulaire d'une maîtrise d'italien, elle a donné plus de cent heures de cours.
Titulaire d'un doctorat en sciences sociales, il donne des cours à domicile de français du collège au lycée. Il a enseigné lettres-histoire dans de nombreux établissements secondaires.
Docteure en études romanes, Roxana P. a enseigné pendant dix ans à l'université, en classes préparatoires et en école de commerce.