Marie F.
Coût réel avec crédit d'impôt immédiat
pour un élève de — changer
- Tarif horaire
- 42 €
- Crédit d'impôt (50 %)
- − 21 €
Le premier cours à domicile de français repère les lacunes et fixe un plan de travail. Étudiante en master de lettres modernes, elle a suivi une classe préparatoire littéraire.
Expérience variée en tutorat (lycéens pour le baccalauréat, étudiants universitaires), babysitting, et implication dans la promotion du département Lettres Modernes.
Spécialisation en Lettres Modernes, parcours recherche.
Étudiante en Master 1 Lettres Modernes, titulaire de crédits ECTS en CPGE littéraire (Hypokhâgne/Khâgne/Khûbe).
Approche pédagogique personnalisée et stimulante, adaptée aux besoins et au niveau de chaque élève, avec une solide expertise des programmes de lycée et universitaires, favorisant la réussite académique.
En détail
Cette professeure de Français propose des cours à domicile en Français avec une expertise solide et diversifiée.
Ayant elle-même suivi un parcours académique exigeant en Lettre Modernes, notamment en CPGE littéraire avec des admissions aux concours d'entrée aux grandes écoles, elle maîtrise parfaitement les prérequis et les attentes des programmes scolaires.
Son expérience inclut le tutorat pour lycéens préparant le baccalauréat en français, mais aussi en histoire-géographie, philosophie et anglais, démontrant une capacité à aborder des matières connexes et à renforcer les compétences transversales essentielles.
