Claudie M.
Coût réel avec crédit d'impôt immédiat
pour un élève de — changer
- Tarif horaire
- 42 €
- Crédit d'impôt (50 %)
- − 21 €
Infirmière diplômée d'État et licenciée en activités physiques adaptées, elle donne des cours à domicile de français du primaire au collège. Elle a donné neuf heures de cours.
Ce professeur bénéficie d'une expérience professionnelle variée, principalement en santé, qui a développé ses compétences pédagogiques, d'écoute et d'adaptation.
Sa spécialisation réside dans l'art de rendre l'apprentissage clair et accessible, quelle que soit la matière.
Infirmière Diplômée d'État et licenciée en Activités Physiques Adaptées (A.P.A.).
Son approche pédagogique est d'obtenir des résultats en favorisant la confiance en soi, la compréhension approfondie et une motivation durable chez l'apprenant.
En détail
Claudie M. met à votre disposition son expertise et sa longue expérience professionnelle pour offrir des cours à domicile de Français de haute qualité.
Bien que son parcours professionnel soit principalement axé sur le domaine de la santé en tant qu'infirmière diplômée d'État et licenciée en Activités Physiques Adaptées, Claudie M. a développé durant ces années des compétences précieuses en termes de pédagogie, de communication et d'adaptation aux besoins de chacun.
Sa capacité à simplifier des informations complexes, à instaurer un environnement d'apprentissage serein et à motiver ses patients, trouve une résonance directe et bénéfique dans le cadre de l'enseignement.
