Mélanie L.
Coût réel avec crédit d'impôt immédiat
pour un élève de — changer
- Tarif horaire
- 52 €
- Crédit d'impôt (50 %)
- − 26 €
Chargée de cours de français langue seconde à l'université, elle donne des cours à domicile de français du primaire au supérieur. Elle est titulaire d'un B.Ed.
Ce professeur de Français dispose d'une riche expérience dans l'enseignement du français langue seconde, notamment auprès de niveaux collège, lycée et universitaire.
Sa spécialisation inclut l'animation d'ateliers de slam et la promotion de la culture acadienne, offrant une approche immersive et dynamique de la langue.
Elle est titulaire d'un B.Ed.
en mathématiques et français langue seconde, équivalent au CAPES, démontrant une solide formation académique et pédagogique dans l'enseignement du français.
Son approche pédagogique s'appuie sur le bilinguisme (anglais langue maternelle, français bilingue) et l'utilisation de technologies modernes.
Elle offre un enseignement interactif et adapté aux besoins de chaque élève, favorisant une progression rapide et une compréhension approfondie de la langue et de sa culture.
En détail
Mélanie L. met à votre disposition son expertise en tant que professeure de français, acquise à travers diverses expériences au Canada et en France.
Spécialisée dans l'enseignement du français langue seconde, elle a chargé des cours d'intermédiaire III à l'Université Sainte Anne et a animé des ateliers de slam, des activités qui stimulent l'expression orale et la créativité des élèves.
Elle a également enseigné le français langue seconde au collège et au lycée au sein du district scolaire de la Vallée d’Annapolis.
