Zakaria S.
Coût réel avec crédit d'impôt immédiat
pour un élève de — changer
- Tarif horaire
- 42 €
- Crédit d'impôt (50 %)
- − 21 €
Zakaria S. a enseigné le français devant des groupes d'élèves au sein de l'Académie de Versailles et en faculté de lettres. Il connaît donc les attentes réelles des programmes, du lycée à l'université.
Il enseigne le français de la quatrième à la terminale, avec une pratique de la classe en collège et en lycée et une expérience d'enseignant en faculté de lettres.
Cette double pratique lui donne une vision précise des exigences de la discipline, de la troisième au baccalauréat.
Docteur en lettres et langues, il est titulaire d'un master dans la même discipline.
Il a enseigné en classe, en collège et en lycée.
Il part des textes travaillés en classe pour consolider la lecture, l'analyse et l'expression écrite.
Il habitue l'élève à organiser ses idées et à rédiger avec clarté, exigences décisives au brevet comme au baccalauréat.
En détail
Docteur en lettres et langues, Zakaria S. a enseigné devant des groupes d'élèves comme enseignant vacataire dans un établissement relevant de l'Académie de Versailles dès 2010.
Il a également dispensé des cours en français à l'université, au sein d'une faculté de lettres et sciences humaines.
Cette pratique de la classe, du lycée à l'enseignement supérieur, fonde aujourd'hui des cours à domicile en Français pour des élèves de la quatrième à la terminale.
