Pascal C.
Coût réel avec crédit d'impôt immédiat
pour un élève de — changer
- Tarif horaire
- 42 €
- Crédit d'impôt (50 %)
- − 21 €
Titulaire du concours de professeur des écoles, il donne des cours à domicile de français du primaire au collège. Il enseigne dans l'Éducation nationale depuis 2001.
Ce professeur de Français est un spécialiste de l'enseignement au primaire avec plus de deux décennies d'expérience, ayant également des aptitudes en enseignement de vente, gestion et économie au lycée.
Il est un professionnel diplômé de l'Éducation Nationale, titulaire du concours PLP2 Vente, et possède un niveau Bac+4.
Son approche pédagogique s'appuie sur une compréhension profonde de la psychologie de l'enfant, des techniques d'animation de groupe et de gestion des conflits, intégrant des méthodes pédagogiques variées (Freinet, Montessori, Steiner) pour s'adapter à chaque élève.
En détail
Ce professeur de Français, fort de son expérience de plus de deux décennies au sein de l'Éducation Nationale en tant que professeur des écoles, met à disposition des élèves une méthodologie éprouvée et une pédagogie différenciée pour les cours à domicile français.
Son parcours lui a permis de développer une compréhension fine des mécanismes d'apprentissage chez l'enfant et l'adolescent, et plus spécifiquement en matière de Français.
Il est ainsi parfaitement apte à identifier les difficultés et à proposer des solutions sur mesure.
