Anne Pascale G.
Professeure de français et de latin en collège et lycée dans l'enseignement privé, Ann-Pascale donne des cours à domicile en Français depuis 1999, du primaire à la terminale.
17 professeurs autour de Grendelbruch · Cours à domicile · Disponibilités confirmées sous 24 h
Choisissez jusqu'à 3 professeurs : votre conseiller vérifie leurs disponibilités et vous rappelle sous 24 h.
Professeure de français et de latin en collège et lycée dans l'enseignement privé, Ann-Pascale donne des cours à domicile en Français depuis 1999, du primaire à la terminale.
Ancienne institutrice en CP et en maternelle, elle donne des cours à domicile de français du primaire au collège. Elle pose d'abord les bases de la lecture et de l'écriture.
Enseignante au collège depuis 1995, elle donne des cours à domicile de français. Elle est titulaire d'une maîtrise LEA et connaît les programmes officiels.
Le primaire est le niveau qu'elle connaît le mieux : elle donne des cours à domicile de français de la maternelle au collège. Elle est titulaire d'un master MEF.
Titulaire d'une licence de langues et littératures, Valérie V. a encadré des étudiants en formation et donné du soutien scolaire à des élèves de 6e et 5e.
Elle donne des cours à domicile de Français à des collégiens et adapte chaque séance au programme. Elle a enseigné le français en collège et en lycée.
Juriste d'entreprise devenue enseignante, elle donne des cours à domicile de français du primaire au collège. Son doctorat en droit a affûté sa rédaction.
Titulaire du concours de professeur des écoles, il donne des cours à domicile de français du primaire au collège. Il enseigne dans l'Éducation nationale depuis 2001.
Titulaire d'un DU de formateur en français langue étrangère obtenu avec mention très bien, elle donne des cours à domicile de français. Elle enseigne le FLE dès 2010.
Assistante d'éducation en collège depuis 2005, elle donne des cours à domicile de français du primaire au lycée. Elle s'appuie sur des logiciels éducatifs pour varier les exercices.