Christophe B.
Coût réel avec crédit d'impôt immédiat
pour un élève de — changer
- Tarif horaire
- 42 €
- Crédit d'impôt (50 %)
- − 21 €
Christophe B. a enseigné devant une classe dès 2010, en lycée, puis a accompagné une élève de terminale en soutien scolaire à domicile pendant une année scolaire complète. Il connaît l'exigence du suivi individuel comme celle du groupe.
Christophe B. a assuré un remplacement en lycée dès 2010, devant des classes de première et de BTS, où il a travaillé l'expression écrite et orale.
Il a ensuite dispensé des cours à domicile en accompagnant une élève de terminale pendant toute une année scolaire.
Il se consacre aujourd'hui au Français, du primaire à la quatrième.
Titulaire d'un Master 2 en management obtenu avec mention bien, Christophe B. a d'abord enseigné en lycée.
Il se consacre aujourd'hui à l'accompagnement scolaire à domicile.
Christophe B. privilégie un travail régulier sur la lecture, la rédaction et l'expression, en lien direct avec les attentes des programmes du primaire au collège.
Il remet en confiance les élèves en difficulté et leur donne des repères clairs pour progresser.
En détail
Christophe B. a enseigné en classe dès 2010, devant un groupe d'élèves de première et de BTS, dans un lycée de l'est de la France.
Il y a notamment animé le cours d'information et communication, une matière qui repose sur la maîtrise de l'écrit et de l'oral : rédiger, synthétiser, exposer clairement une idée devant un auditoire.
C'est cette expérience de la classe, avec ses exigences et ses contraintes, qu'il met aujourd'hui au service d'élèves du primaire et du collège en Français.
