Sonia A.
Coût réel avec crédit d'impôt immédiat
pour un élève de — changer
- Tarif horaire
- 52 €
- Crédit d'impôt (50 %)
- − 26 €
Professeur certifié de Lettres Modernes, Sonia A. a enseigné le français en classe, devant des groupes de collégiens et de lycéens. Formée à la didactique en IUFM, cette professeure connaît les programmes officiels et les attentes des examens.
Sonia A. a enseigné en classe dans l'Éducation nationale, en collège et en lycée, après avoir été admise au CAPES de Lettres Modernes.
Dès 2005, cette professeure donnait déjà des cours à domicile en Français, du primaire au lycée, avec une spécialisation affirmée dans cette matière.
Elle maîtrise les exigences du brevet et du baccalauréat.
Professeur certifié de Lettres Modernes, Sonia A. est titulaire d'un Master Langage obtenu avec la mention Très Bien.
Sa formation comprend une licence de Lettres Modernes et une classe préparatoire littéraire.
Chaque séance part des difficultés réelles de l'élève : lecture, analyse de textes, expression écrite et préparation des évaluations.
Sonia A. remet aussi confiance aux élèves découragés par la matière, en s'appuyant sur des textes choisis pour susciter l'envie de lire et d'écrire.
En détail
Admise au CAPES de Lettres Modernes, Sonia A. a enseigné le français en classe, devant des groupes d'élèves, en collège et en lycée.
Cette expérience de professeur certifié, complétée par une formation en didactique à l'IUFM, fonde une connaissance précise des programmes officiels.
Avant même ces postes, Sonia A. donnait dès 2005 des cours à domicile en Français, du primaire au lycée.
