Stéphanie .
Coût réel avec crédit d'impôt immédiat
pour un élève de — changer
- Tarif horaire
- 42 €
- Crédit d'impôt (50 %)
- − 21 €
Master 2 en sciences du langage, elle donne des cours à domicile de français du primaire au supérieur. Elle a enseigné le français langue étrangère à l'université.
Ce professeur de Français offre une expertise approfondie dans l'enseignement de la langue française, de la linguistique et de la grammaire FLE, ayant accompagné divers publics, des niveaux V à universitaires.
Sa spécialisation inclut la conception de matériels pédagogiques et des techniques d'apprentissage adaptées.
Elle est titulaire d'un Master 2 en Interaction, Sciences du Langage et Didactique des Langues, avec Mention Très Bien, attestant de ses solides compétences théoriques et pratiques en ingénierie de la formation en langues.
Son approche pédagogique est personnalisée et bienveillante, visant à identifier les besoins individuels et à construire des parcours d'apprentissage stimulant la confiance et favorisant une acquisition durable, aussi bien en soutien scolaire Français qu'en cours particuliers Français.
En détail
Dotée d'une solide formation, incluant un Master 2 en Sciences du Langage et Didactique des Langues, ainsi qu'une première année de doctorat en Acquisition et Apprentissage des langues, Stéphanie HOUIN se distingue par son approche pédagogique adaptée et son engagement.
Son expérience en tant qu'enseignante et formatrice en Français est riche et variée, couvrant des publics de niveaux divers, allant des adolescents aux adultes, en passant par des étudiants universitaires.
Elle a notamment enseigné le Français en CFA, auprès de publics DIMA, de niveaux V et IV, mais aussi la linguistique et la grammaire Français Langue Étrangère (FLE) à l'université.
