Pierre Q.
Formé à l'IUFM, Pierre Q. a enseigné le français à Montréal auprès de nouveaux immigrés, un public exigeant qui l'a confronté aux bases mêmes de la langue.
11 professeurs autour de Angomont · Cours à domicile · Disponibilités confirmées sous 24 h
Choisissez jusqu'à 3 professeurs : votre conseiller vérifie leurs disponibilités et vous rappelle sous 24 h.
Formé à l'IUFM, Pierre Q. a enseigné le français à Montréal auprès de nouveaux immigrés, un public exigeant qui l'a confronté aux bases mêmes de la langue.
Titulaire d'une licence de langues et littératures, Valérie V. a encadré des étudiants en formation et donné du soutien scolaire à des élèves de 6e et 5e.
Anne-Carole L. accompagne des élèves du primaire à la cinquième en soutien scolaire depuis 2008, auprès de plusieurs organismes spécialisés.
Le primaire est le niveau qu'elle connaît le mieux : elle donne des cours à domicile de français de la maternelle au collège. Elle est titulaire d'un master MEF.
Formée en langues et littérature, Nathalie L. a choisi le français langue étrangère comme spécialité dès sa licence.
Titulaire du CAPES de lettres, Jean H. a consacré vingt ans à l'enseignement du français et de la littérature, de la sixième aux classes préparatoires.
Assistante d'éducation en collège depuis 2005, elle donne des cours à domicile de français du primaire au lycée. Elle s'appuie sur des logiciels éducatifs pour varier les exercices.
Une séance de cours à domicile de français commence par la lecture, puis l'écriture. Titulaire d'une maîtrise de sociologie, elle suit l'aide aux devoirs en CM2.
Titulaire d'un DEA en lettres modernes, il donne des cours à domicile de français du primaire au supérieur. Il a enseigné en collège et la communication à l'université.
Professeure de français en collège et lycée professionnel, elle donne des cours à domicile de français du primaire au lycée. Elle y a animé l'atelier théâtre.