Julien G.
Coût réel avec crédit d'impôt immédiat
pour un élève de — changer
- Tarif horaire
- 52 €
- Crédit d'impôt (50 %)
- − 26 €
Formateur dès 2006, Julien G. a appris à transmettre à des adultes en reconversion, dont un public exigeant en milieu carcéral. Il met aujourd'hui cette expérience de la transmission au service des élèves du primaire au collège, en français.
Formateur dès 2006 auprès d'adults en reconversion, dont un public en milieu carcéral, Julien G. accompagne aujourd'hui les élèves du primaire à la troisième en français : lecture, écriture, grammaire, et préparation du brevet pour les classes de troisième.
Titulaire d'une licence professionnelle en management et organisations, Julien G. a fait de la formation son métier.
Il enseigne le français du primaire à la troisième.
Habitué à des publics très variés, il part toujours du niveau réel de l'élève : diagnostic des difficultés, reprise point par point, exercices courts jusqu'à la maîtrise.
Une méthode qui rassure et fait progresser mesurablement.
En détail
Julien G. est un formateur qui a fait de la transmission son métier.
Dès 2006, il a enseigné à des adultes en centre de formation, dans des conditions qui laissent peu de place à l'improvisation : il a notamment formé un public en milieu carcéral, où capter l'attention et adapter son discours à chaque personne ne relève pas de l'option.
Titulaire d'une licence professionnelle en management et organisations, il a également encadré des équipes de cinquante personnes comme manager en restauration, un poste où l'on apprend à expliquer, convaincre et reformuler sans relâche.
