Cindy P.
Coût réel avec crédit d'impôt immédiat
pour un élève de — changer
- Tarif horaire
- 52 €
- Crédit d'impôt (50 %)
- − 26 €
Après quatre années d'enseignement devant des groupes d'étudiants, Cindy P. connaît la salle de classe. Elle a dirigé des mémoires, guidé des étudiants étrangers et enseigné la rédaction de dissertations et de commentaires de textes. Une expérience qu'elle met aujourd'hui au service des cours à domicile en Français.
Cindy P. a enseigné dès 2008 à l'université, en cours magistraux et en travaux dirigés, puis a encadré la rédaction de mémoires et de dissertations.
Elle a également assuré un suivi individualisé d'étudiants en difficulté.
Elle propose aujourd'hui des cours à domicile en Français, du primaire à la troisième.
Doctorante en musicologie, Cindy P. est titulaire d'un Master II Recherche en Arts et d'une maîtrise de Musicologie.
Elle a enseigné à l'université pendant quatre années.
Le premier travail porte sur la lecture et l'expression écrite : comprendre un texte, organiser ses idées, rédiger avec un vocabulaire précis.
Les exercices s'appuient sur des textes variés, adaptés aux goûts de l'élève pour maintenir l'envie de lire.
En détail
Enseignante en poste à l'université dès 2008, Cindy P. a fait la classe devant des groupes pendant quatre années, en cours magistraux comme en travaux dirigés.
Doctorante en musicologie, titulaire d'un Master II Recherche en Arts, elle a construit son parcours autour des lettres et de l'histoire, avec un baccalauréat littéraire comme point de départ.
Son enseignement a porté notamment sur la méthodologie de la recherche et la rédaction de dissertations et de commentaires de textes, deux exercices au cœur du Français.
