Sabrina D.
Coût réel avec crédit d'impôt immédiat
pour un élève de — changer
- Tarif horaire
- 52 €
- Crédit d'impôt (50 %)
- − 26 €
Titulaire d'un Master 2 de Lettres Modernes obtenu avec mention Très Bien, Sabrina D. a enseigné le français en classe, devant un groupe d'élèves, et accompagné collégiens et lycéens dès 2007.
L'expérience de Sabrina D. couvre la sixième à la terminale : remplacement en classe au collège, répétitions de français et philosophie en lycée, cours intensifs de préparation au baccalauréat et cours particuliers.
Une formation en FLE complète ce parcours, utile pour les élèves non francophones.
Sabrina D. est titulaire d'un Master 2 de Lettres Modernes, mention Très Bien, complété par une préparation à l'agrégation de Lettres Modernes.
La formation inclut le latin, le grec et deux langues courantes.
Le travail part des difficultés concrètes de l'élève : lecture, analyse de texte, expression écrite et orale.
Les exercices s'appuient sur des œuvres et des supports variés, pour rendre la littérature accessible et préparer efficacement aux évaluations.
En détail
Sabrina D. a enseigné le français en classe, devant un groupe d'élèves, en tant que professeure remplaçante dans un collège.
Titulaire d'un Master 2 de Lettres Modernes, spécialité littérature générale et comparée, obtenu avec mention Très Bien, cette formation s'est achevée par une préparation au concours de l'agrégation externe de Lettres Modernes.
Un parcours entièrement consacré à la langue et à la littérature françaises, de la classe préparatoire au master.
