Virginie R.
Coût réel avec crédit d'impôt immédiat
pour un élève de — changer
- Tarif horaire
- 42 €
- Crédit d'impôt (50 %)
- − 21 €
Titulaire d'un CAPES de lettres modernes, Virginie R. a enseigné le français en collège et en lycée dès 1987, de la sixième à la première. Elle a préparé des élèves de première au baccalauréat, participé à la correction des copies et fait passer les oraux. Elle connaît donc de l'intérieur les exigences de l'écrit et les attentes des correcteurs.
Virginie R. a enseigné le français en collège et en lycée dès 1987, de la sixième à la première, et a préparé des élèves de première au baccalauréat, corrigé les copies et fait passer les oraux.
Elle a ensuite été formatrice en français langue étrangère, et enseigné deux ans dans un lycée à l'étranger.
Titulaire du CAPES de lettres modernes, Virginie R. est une professeure de Français expérimentée, diplômée de l'enseignement supérieur en lettres.
Elle enseigne du primaire aux classes préparatoires.
Elle analyse d'abord les difficultés réelles de l'élève, puis construit un travail personnalisé avec ses propres outils pédagogiques.
Son objectif : rendre l'élève à l'aise, lui redonner confiance et élargir sa culture générale.
En détail
Virginie R. est titulaire du CAPES de lettres modernes et a enseigné le français en classe, en collège et en lycée, dès 1987, dans les académies de Lille et de Strasbourg.
Cette professeure de Français a assuré l'enseignement des programmes de la sixième à la première, avec une pratique confirmée de l'évaluation à l'écrit.
Elle a également préparé des élèves de première S, ES et STT au baccalauréat, participé à la correction des copies et fait passer les oraux.
