Florence G.
Coût réel avec crédit d'impôt immédiat
pour un élève de — changer
- Tarif horaire
- 42 €
- Crédit d'impôt (50 %)
- − 21 €
Institutrice depuis la fin des années 1980, elle donne des cours à domicile de français du primaire au collège. Elle est aussi titulaire du diplôme de professeur des écoles.
Ce professeur de Français, diplômée en tant qu'institutrice et professeur des écoles, a une vaste expérience dans l'enseignement du Français, s'étendant sur plusieurs années.
Sa spécialisation réside dans l'accompagnement des élèves de tous niveaux, avec une pédagogie adaptée pour chaque besoin.
Diplômée Professeur des Écoles et de la matière 'Français'.
Son approche pédagogique est fondée sur le dynamisme, la rigueur et une grande capacité d'adaptation.
Elle privilégie une relation de confiance et de soutien pour maximiser l'apprentissage et l'épanouissement de l'élève.
En détail
Dotée d'une riche expérience depuis la fin des années 80 en tant qu'institutrice et plus tard comme professeur des écoles, Florence G. offre des cours à domicile en Français avec une pédagogie éprouvée.
Son parcours académique combinant un Diplôme d'institutrice et un Diplôme de Professeur des écoles accentue sa maîtrise didactique de la matière.
Elle excelle à créer des environnements d'apprentissage stimulants et adaptés à chaque élève, que ce soit pour aborder des difficultés ponctuelles ou pour un accompagnement sur le long terme.
