Laura B.
Coût réel avec crédit d'impôt immédiat
pour un élève de — changer
- Tarif horaire
- 42 €
- Crédit d'impôt (50 %)
- − 21 €
Titulaire d'une licence de sciences du langage, elle donne des cours à domicile de français, du collège au lycée. Elle prépare aux épreuves anticipées de français du baccalauréat.
Ce professeur de Français a une solide expérience de l'enseignement personnalisé pour les collégiens et lycéens, ainsi que des adultes, tant en Français langue maternelle qu'en Français Langue Étrangère (FLE).
Sa spécialisation comprend la préparation intensive aux examens, le renforcement des compétences écrites et orales, et l'animation d'ateliers linguistiques et culturels.
Diplômée d'une licence de sciences du langage parcours FLES, ce professeur de Français a également un statut d'auto-entrepreneur, lui permettant d'offrir des services de cours particuliers flexibles et adaptés.
L'approche pédagogique de ce professeur de Français est centrée sur l'adaptation aux besoins de l'élève, favorisant l'autonomie et la confiance en soi.
Elle s'appuie sur une méthodologie rigoureuse, des supports variés et des stratégies personnalisées pour garantir des progrès significatifs et durables.
En détail
Dans un monde où la maîtrise du Français est primordiale pour la réussite scolaire et professionnelle, Laura B. se positionne comme une référence pour les cours à domicile.
Avec une expérience significative depuis plusieurs années, elle a accompagné de nombreux élèves du collège au lycée.
En tant qu'auto-entrepreneur, Laura B. propose des stages individuels et intensifs, spécifiquement adaptés aux objectifs de ses élèves en Français, qu'il s'agisse de renforcement des bases grammaticales, d'amélioration de l'expression écrite ou orale, ou de préparation aux examens.
