Valérie C.
Professeure ayant fait des suppléances en classe du CP au CM2, Valérie C. donne des cours à domicile en Français du primaire à la troisième.
12 professeurs autour de Saint-Avit-Riviere · Cours à domicile · Disponibilités confirmées sous 24 h
Choisissez jusqu'à 3 professeurs : votre conseiller vérifie leurs disponibilités et vous rappelle sous 24 h.
Professeure ayant fait des suppléances en classe du CP au CM2, Valérie C. donne des cours à domicile en Français du primaire à la troisième.
Ses cours à domicile de français s'appuient sur des outils pédagogiques qu'elle définit elle-même. Elle compte plus de trente-cinq ans d'enseignement et sept ans comme formatrice.
Assistante d'éducation en collège dès 2007, Clélia G. y a préparé des élèves de troisième au brevet, en français, et accompagné l'aide aux devoirs de la sixième à la troisième.
Ses cours à domicile de français suivent le programme du collège, des devoirs aux évaluations. Elle est titulaire d'un diplôme de guide interprète.
Titulaire d'une licence de sciences du langage, elle donne des cours à domicile de français, du collège au lycée. Elle prépare aux épreuves anticipées de français du baccalauréat.
Bilingue français-espagnol, Véronique C. a fait de la langue son outil de travail quotidien pendant toute sa carrière : rédaction de courriers, création de catalogues, communication écrite et orale…
Le premier cours à domicile de français fait le point sur les lacunes, rédaction ou grammaire. Titulaire d'une maîtrise de lettres modernes, elle a enseigné en collège.
Elle donne des cours à domicile de français en suivant ses élèves au quotidien, comme en établissement spécialisé. Elle a enseigné l'anglais du collège au lycée.
Titulaire d'une licence de tourisme et d'une licence de droit, elle donne des cours à domicile de français du primaire au supérieur. Elle a dirigé des équipes.
Elle reçoit en cours à domicile de français des élèves gênés à l'oral comme à l'écrit. Sophro-relaxologue, elle accompagne aussi la gestion du stress d'apprentissage.