Nathalie S.
Formée à l'IUFM puis Maître G/Rased, elle donne des cours à domicile de français aux élèves du primaire. Elle a enseigné près de deux décennies.
9 professeurs autour de Chapelle-Montabourlet · Cours à domicile · Disponibilités confirmées sous 24 h
Choisissez jusqu'à 3 professeurs : votre conseiller vérifie leurs disponibilités et vous rappelle sous 24 h.
Formée à l'IUFM puis Maître G/Rased, elle donne des cours à domicile de français aux élèves du primaire. Elle a enseigné près de deux décennies.
Titulaire d'une licence de lettres modernes, Yannick M. a enseigné le français en collège et en lycée dès 1998, devant des classes complètes.
Docteur en sciences des religions formée à l'EPHE Paris Sorbonne, Céline R. donne des cours à domicile en Français depuis 2007, du primaire jusqu'à la seconde.
En cours à domicile de Français, il fait d'abord reprendre la lecture et la rédaction, avant l'étude des textes. Il a enseigné en collège, en quatrième et sixième.
Elle donne des cours à domicile de français où chaque séance part d'un support visuel avant les exercices. Licenciée en Arts Visuels, elle a fondé une association culturelle.
Titulaire d'une maîtrise d'Histoire de l'Art, Valérie E. a enseigné les Lettres Modernes au niveau secondaire dès 2007, après deux ans comme institutrice en maternelle et primaire.
Formateur en français langue étrangère en entreprise, il donne des cours à domicile de français, du primaire au supérieur. Il est titulaire du DAEFLE.
Formée en sciences de l'éducation et en sciences du langage, elle accompagne depuis 2010 des élèves du primaire et du début de collège, dont certains en situation de handicap.
De l'espagnol au français, elle enseigne les deux langues : ses cours à domicile de français s'appuient sur une licence d'études hispaniques. Elle a été professeur contractuel d'espagnol.